Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visions de Voyelles
14 avril 2010

Distribuer des deux côtés

14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une vieille copine, les bessons sont vigoureux et elle est en état pour les nourrir, ils feront de superbes gigots, c'est pas du rustique, mais du lourd, ne seront jamais aussi bons que ceux que j'élevais dans mes montagnes, la saveur des prairies d'alpage est irremplaçable, pour un connaisseur. Je n'ai pas pu m'empêcher d'apporter un regard de professionnelle, l'élevage, c'est un vrai métier et le côté bucolique peut quand même faire partie du quotidien, même si il est très dur.<br /> Je vais choquer, mais je préfère manger un agneau qui a été élevé dans de bonnes conditions, plutôt que le laisser, lui et sa mère, aux dents des loups qui m'en ont massacré suffisament pour ne jamais pouvoir l'oublier, même si j'ai changé de métier...je trouve le tag drôle, plein d'humour, pour moi, un peu de nostalgie positive, c'est tout bon;)<br /> Bises et bon voyage!
Répondre
S
Super mimi :-)
Répondre
P
Ils sont trop mimi ces moutons !
Répondre
P
A voir la grosseur des agneaux, ils ne vont pas tarder à la soulever du sol.<br /> La mère est paisible! Elle rumine!<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Je regrette un peu le tag même si on peut y lire BIZ en positivant .<br /> Méééé la photo n'en demeure pas moins agréable à regarder .
Répondre
Visions de Voyelles
Publicité
Suivez-moi
Archives
Newsletter
Publicité