Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Visions de Voyelles
Publicité
26 janvier 2021

Déprimer

26

Publicité
Commentaires
L
On a l'impression en effet d'être des chevaux que l'on a remisés à l'écurie. 81 e jour de confinement en Grèce et aucune levée de prévue.
Répondre
A
Avant de lire ton titre, je me disais qu'il avait effectivement l'air bien tristounet... Quand on sait comme les chevaux aiment courir dans les grands espaces en liberté!<br /> <br /> Le pauvre...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> PS je n'avais pas répondu à ton très gentil commentaire sur mes voeux de cette année... C'est réparé. (à la suite du dit commentaire...)
Répondre
A
avec les différents confinements et restrictions horaires, les chevaux voient moins leurs maitres ...
Répondre
M
Il est confiné, le pauvre?
Répondre
E
Tu crois qu'il déprime ?
Répondre
Visions de Voyelles
Publicité
Suivez-moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité