Avant de lire ton titre, je me disais qu'il avait effectivement l'air bien tristounet... Quand on sait comme les chevaux aiment courir dans les grands espaces en liberté!<br />
<br />
Le pauvre...<br />
<br />
Bonne soirée <br />
<br />
PS je n'avais pas répondu à ton très gentil commentaire sur mes voeux de cette année... C'est réparé. (à la suite du dit commentaire...)