Coucou , Elsaxelle , quel beau visage aux yeux rieurs timides et au sourire ébauché ; le voile noir est magnifique de finesse et en cache un autre plus court avec du doré !! la robe avec ses dessins cachemires est d'une couleur " terre- brique " que j'adore et se parer ne veut pas dire que s'habiller: le collier en fait partie et là un collier de perles me laisse dubitative : un cadeau ? puis le sourire ébauché pour montrer ses dents en Or , signe de richesse , et, enfin le maquillage , je ne perçois pas le Kkol pour protéger les yeux mais je vois cette longue ligne bien épaisse de sourcils : un maquillage typique d'une tribu nomade ou de régions ou de cette belle personne car j'aime son visage !!!! amicalement : marie .