Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Visions de Voyelles
Publicité
16 mai 2018

Se parer d'atours

16

Publicité
Commentaires
J
Un portrait comme je les aime. Le reflet de l'âme.
Répondre
M
Coucou , Elsaxelle , quel beau visage aux yeux rieurs timides et au sourire ébauché ; le voile noir est magnifique de finesse et en cache un autre plus court avec du doré !! la robe avec ses dessins cachemires est d'une couleur " terre- brique " que j'adore et se parer ne veut pas dire que s'habiller: le collier en fait partie et là un collier de perles me laisse dubitative : un cadeau ? puis le sourire ébauché pour montrer ses dents en Or , signe de richesse , et, enfin le maquillage , je ne perçois pas le Kkol pour protéger les yeux mais je vois cette longue ligne bien épaisse de sourcils : un maquillage typique d'une tribu nomade ou de régions ou de cette belle personne car j'aime son visage !!!! amicalement : marie .
Répondre
M
Belles couleurs vives!
Répondre
A
...Et d'un grand sourire :)
Répondre
Visions de Voyelles
Publicité
Suivez-moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité