Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Visions de Voyelles
Publicité
2 mai 2018

Repartir du bon pied

02

Publicité
Commentaires
M
Bien le titre de la photo! Approprié!
Répondre
G
la personne du centre repart des deux à la fois.
Répondre
C
J’aime beaucoup!
Répondre
A
Et en bonne compagnie!
Répondre
Visions de Voyelles
Publicité
Suivez-moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité