Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Visions de Voyelles
Publicité
25 juin 2015

Courir la Sénartaise

25

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Course contre le cancer

Publicité
Commentaires
F
Je déteste courir.. mais elles, semblent y trouver grand plaisir.. très joli en rose
Répondre
P
Deux jolis sourires. Vous êtes toutes mimis. ;)
Répondre
M
Je ne peux qu'adhérer :) Et avec ces beaux t-shirts roses et ces sourires plein de vie, on dit "Vive la Sénartaise" !! Bien amicalement Elsa, je suis heureuse de retrouver ton espace toujours plein de belles surprises :)
Répondre
A
4000 participantes, ce n'est vraiment pas mal.
Répondre
P
Important de rester mobiliser!! il y en a de plus en plus !! <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Visions de Voyelles
Publicité
Suivez-moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité