Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Visions de Voyelles
Publicité
31 janvier 2015

Faire le mur

31

Publicité
Commentaires
B
il se "la coule douce"!!! <br /> <br /> l'apologie de la sieste vu par un toutou!!!! géniale ta photo( comme toutes tes photos d'ailleurs!)
Répondre
B
faire le mur et faire le beau hein ?
Répondre
F
Il le câline son mur
Répondre
A
Hihihihi c'est bien une position type des chiens, le mien fait pareil avec le canapé où il n'a pas le droit de monter. et justement je me disais que ta photo pourrait être retournée, briques au sol, les mufliers couchés nous montreraient l'astuce ?
Répondre
K
Oops, mon lien a été changé en Miss k ! Je proteste ;)))
Répondre
Visions de Voyelles
Publicité
Suivez-moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité