Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Visions de Voyelles
Publicité
31 mars 2013

Rentrer de la chasse

31

Publicité
Commentaires
E
une bien belle composition, pas évidente à faire, mais c est réussi, bravo ☺
Répondre
L
De quoi faire une bonne omelette ............. et une belle photo !
Répondre
F
Tellement plus naturels et beaux que les oeufs en chocolat. J'aime beaucoup
Répondre
B
le plus naturel possible!!;-)) bucolique à souhait.;;-)
Répondre
D
et voilà, pourtant on prévient.. qui va à la chasse... <br /> <br /> c'est agréable de venir chez toi. <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Visions de Voyelles
Publicité
Suivez-moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité