Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Visions de Voyelles
Publicité
28 septembre 2012

Déchiffrer

28

Publicité
Commentaires
V
Quel souffle ! j'admire les femmes qui jouent de ces instruments
Répondre
M
très concentrée cette petite dame musicienne!!;-)))
Répondre
C
Je la sens vraiment concentrée… Jolie capture
Répondre
R
Bon sujet! belle photo!<br /> <br /> Justement le Jazz est par là...<br /> <br /> http://jazzecoute-belgique.blogspot.be/
Répondre
T
énergie
Répondre
Visions de Voyelles
Publicité
Suivez-moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité