Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Visions de Voyelles
Publicité
24 mars 2010

Communier

24

Publicité
Commentaires
C
Elle a tous les talents, ce qu'on appelle une artiste comlplète, la grâce est en elle!
Répondre
L
Ne serait-ce pas la même qui réglait les éclairages ?
Répondre
E
Salut, <br /> Je dois avouer que j´admire, et j´envie un peu les danseuses:)<br /> Amitié et bel mercredi <br /> Elisa, Argentine
Répondre
B
très belle pose<br /> Bien à toi !
Répondre
D
j'en ai mal pour elle , pourtant je suis sportif ...bise elsaxelle
Répondre
Visions de Voyelles
Publicité
Suivez-moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité