Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Visions de Voyelles
Publicité
18 mai 2026

Fleurir les candélabres

 

Publicité
Commentaires
M
oupsss! c 'est de le FLEURIR ainsi !
Répondre
M
j'aime ces noms de choses, que l'on emploie trop rarement: comme ce : candélabre !<br /> Et merci au printemps de le fleuri ainsi!!!
Répondre
Visions de Voyelles
Publicité
Suivez-moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité